Les péripéties d'une véritable shoppeuse addict !

Les converses : un classique indémodable !

Les converses : un classique indémodable !

Vous commencez à connaître mon petit (gros) penchant pour les chaussures, alors vous vous doutez bien que je ne pouvais pas ne pas faire d’article sur les fameuses Converses ! Fut un temps, tout le monde en avait à ses pieds, puis ça s’est un peu perdu, sans non plus tomber dans l’oubli. Et petit à petit, je sens que ça revient de plus en plus ! Pour ma part je ne me suis jamais séparée de mes deux paires de Converse qui, à mes yeux, sont indétronables ! Les Converses, c’est vraiment LA paire de baskets que l’on a tous eu au moins une fois ! C’est la paire confortable à enfiler avec un petit jean ou une robe, pour un look casual pas trop cher.

Récemment, j’ai vu qu’ils en avaient sorti à plateformes… Enfin je dis récemment, mais peut-être que ça fait un moment en fait haha ! Bref, il faut que vous sachiez que je suis une adepte des chaussures à plateforme #momentconfession, car je trouve que ça affine la silhouette, ça vous fait gagner quelques centimètres, et ça complète plus une tenue ! Je mets tellement de chaussures à plateformes que je ne peux plus en mettre des plates, j’ai l’impression que ça donne un côté trop “plat” justement au look, ça rend la tenue trop classique, voire fade ! Sauf exception avec de jolies Van’s héhé.

Mon oeil de lynx en a d’ailleurs repéré une paire sur Zalando, des blanches à plateformes soldées à 56€ (79,95€ sinon), c’est donc le moment d’en profiter !! Elles se portent vraiment avec toutes les tenues, et ce n’est pas désagréable de marcher avec, on ne sait absolument pas la différence avec des baskets normales ! Faites juste attention à ce que la chaussure soit légère, car je me suis trompée une fois, la plateforme était lourde, ça me faisait mal à la cheville si je marchais trop, et ça pouvait être assez désagréable par moment !

Voilouu, dites-moi ce que vous en pensez !

Bisous bisous

 

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *