Les péripéties d'une véritable shoppeuse addict !

Cosy Christmas

Cosy Christmas

Ça y est, les fêtes tant attendues sont arrivées, on va pouvoir se RELAXER, respirer, et surtout BIEN MANGER héhéhé ! Je retourne chez mes parents pour fêter tout ça, ils m’ont transmis le menu qu’ils ont prévu, je suis au top de ma life car foie gras, escargots et saumon sont au menu : tout ce que je préfère, donc autant vous dire que je suis juste impatiente hahaha ! Je vais sûrement de mon côté préparer un petit plat bien gras car j’adore cuisiner !

Mais Noël, c’est également le sapin, les décos, les bougies, les tenues… C’est tout un ensemble ! En plus, lorsque la magie de Noël se termine, on enchaine sur le Nouvel An donc cela permet de mieux faire passer la pilule, on a pas le temps de se taper la déprime post fêtes ! Et puis qui dit deux fêtes dit deux AMAZINNNG looks ! Qu’avez-vous prévu de mettre, dites-moi tout ?

De mon côté, j’ai envie de passer Noël sous le signe du COSY : j’ai envie d’être décontractée cette année, je vais sûrement miser sur un gros pull bien pailleté, ou tout simplement bien douillet comme l’un de ceux de la Wish-list de la blogueuse Juliette ! J’aimerais opter pour un pull tout de même classe, bien coloré ou bien pétant, histoire de ne pas faire trop décontracté non plus (c’est Noël quand même !). Je pourrai le mettre avec une petite jupe patineuse ou encore un slip noir et des chaussettes à paillettes ! Le tout dans une tenue simple, c’est de l’accessoiriser avec des détails qui sautent aux yeux, comme par exemple de grosses boucles d’oreilles, des chaussures de couleur flash, ou encore un vernis qui ne passe pas inaperçu ! Pensez bien à accorder vos couleurs pour ne pas ressembler à une boule à facettes !

Je m’arrête là pour aujourd’hui t vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes !



2 thoughts on “Cosy Christmas”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *